mercredi 12 juin 2013

J'ai scrappé Martine !

Me voici de retour, plus de deux mois plus tard, après un petit passage à vide, mais quand l'envie de scrapper n'y est pas, elle n'y est pas, rien à faire !


Je voulais aujourd'hui vous montrer une page commencée il y a quelques temps pour le challenge de mai proposé par la talentueuse équipe du blog Color Your World.
Toutefois, je ne l'ai pas fini à temps, et n'ai donc pas pu la rendre à l'heure ! Pour tout vous dire, je l'ai fini ce week-end ! Cependant, je l'aime beaucoup, alors je la poste !


Il s'agissait de répondre aux consignes données à l'adresse suivante, et reprises sur le très joli visuel qui suit.

http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-mai-2013-117711969.html
Source Pinterest.


Ce visuel m'a fait immédiatement et irrésistiblement penser aux livres de "Martine" que je lisais quand j'étais petite, alors, je me suis dis, pourquoi ne pas scrapper ma petite héroïne d'enfance !

J'ai voulu travailler mon fond dans l'esprit de l'image proposée, j'ai commencé par peindre mon fond de page à l'acrylique rose et blanche. Puis, j'ai tamponné des motifs fleurs et arabesques à l'Archival noire. Puis, j'ai rehaussé le tout  avec des stylos gel, de la peinture, et des masks.



Pour respecter les consignes, j'ai utilisé du rose pastel, un peu de tulle, et des touches de rouge vif.  j'ai collé sur mon fond divers embellissements végétaux ou floraux ainsi qu'une photo de "ma campagne", pour donner à ma page un petit côté champêtre.

Et voici ma page :


Merci de votre passage sur mon blog et merci également aux personnes, scrappeuses ou membres de la famille qui se sont inscrites à ma petite newsletter toute neuve !

Bienvenue dans mon petit univers !

4 commentaires:

  1. Bravo, c'est très joli, ça donne envie de revenir dans nos jeunes années pour relire Martine.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le boulot de fond de page !!! cela nous rappelle de lointains souvenirs !
    A bientôt
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Oh bravo, quelle jolie page ! le travail de fond est extraordinaire ! Et la page est d'une légéreté toute aérienne, j'adore !
    Contente de te savoir de nouveau à ta table de scrap !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. WOAW quelle page!! j'adoooooooooooooooooooore!!! et ton fond hannnnnn trop tro pbeau!! ohlàlà suis fan!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer