vendredi 29 mars 2013

Un petite page de Pâques ...

..Pour le challenge de mars de "Color your world" !
Cela faisait un petit moment que je voulais faire une page de printemps (Même si celui-ci se fait désirer !) et ce super challenge m'en a donné l'occasion.

Pour les consignes, c'est par ici que ça se passe !

http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-mars-2013-115875696.html

J'avais envie d'une page avec un petit soupçon de de fantaisie, j'ai donc pris des petites figurines de Pâques et mon appareil photo en mode macro. Puis je me suis rendu dans mon jardin pour prendre la photo qui illustre ma page.

Pour le fond, j'ai commencé par peindre mon fond de page à l'acrylique, dans des tons de vert, puis, j'ai complété le tout avec des dessins au posca et un tamponnage à l'encre blanche.

Pour respecter les consignes de cette page printanière,  j'ai collé sur ma page, derrière ma photo, un morceau de tissu à fleurs préalablement surfilé à la machine à coudre, mais également un morceau de dentelle.

J'ai utilisé de nombreux embellissements dans les tons de jaune.

Et voici ma page :



Merci de votre visite sur mon blog et bonne journée !

5 commentaires:

  1. Waouh, encore un superbe fond !!!! Je suis admirative de tout ce travail !
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe aussi cette page... bravo...

    RépondreSupprimer
  3. yeahhhhh trop mignonne ta page j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de peps dans tes pages!!

    RépondreSupprimer
  5. très belle page j'aime ton travail de fond...

    RépondreSupprimer