jeudi 14 février 2013

Petite fille, je rêvais d'être ...

... Une jolie marquise !
Et le comme un lundi N°85 m'a donné une occasion de la mettre en image !

Je commence par les consignes :
- Des strass
- De la dentelle
- Et enfin, une inspiration Sally Jean (et là, j'avoue, j'ai un peu dévié du sujet ! Lol !)

J'ai pour ma part conservé l'idée d'utiliser l'image d'une tête de poupée en porcelaine.
Pour les explications, c'est ici que ça se passe :
 http://couleur-scrap.over-blog.com/article-comme-un-lundi-85-114825245.html
Merci Manuela !

Voici donc ma petite réalisation :



J'ai commencé par dessiner une silhouette à ma marquise. Puis je l'ai habillé avec des chutes de papiers tamponnés et encrés, de la dentelle, des rubans et des strass.
Le fond, quant à lui, a été réalisé avec 4 couleurs de distress, différents glimmers mist, des masques, des tampons, des collages de papiers et de la peinture acrylique bronze.
Et javoue que je suis assez contente du résultat obtenu !
Me voila en pleine crise d'auto-satisfaction ! Lol !

Merci de votre passage sur mon blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire