jeudi 28 février 2013

Challenge scrapsisters de février

Je continue avec le plus grand plaisir ma petite aventure avec les Scrapsisters.
Pour ce mois de février, il fallait suivre les consignes qui suivent :

 Au passage, je craque littéralement pour la photo de ce mois-ci !

Voici donc ma page que j'ai travaillé presque exclusivement avec des papiers imprimés et de l'encre blanche, sans utiliser de peinture du tout, ce qui est un exercice assez difficile pour moi !!! Mais au final, j'aime bien l'effet rendu.


Merci les filles pour ce super challenge qui m'a fait sortir de mes sentiers battus !

Merci de votre visite sur mon blog !

7 commentaires:

  1. J'adore ce doux fouillis d'embellissements autour de ta photo. C'est une très belle page, et j'aime beaucoup les couleurs (c'est marrant de comparer nos pages, totalement différentes malgré le même sketch et le même combo !)
    Bises, à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhh trop mimi le bonhomme de neige, participation validée en espérant vous retrouver au mois de mars .

    RépondreSupprimer
  3. Super fouillis, j'adore . Pas facile cet exercice et bien réussi. Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop trop belle ta page ohlàlà je fond totalement!!!!!! ton interprétation du sketch est just perfect!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ton belle version du sketch!!!
    J'aime toutes ces petits embellissements .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est ta page que je préfère, je la trouve superbe!!!

    RépondreSupprimer