mercredi 16 janvier 2013

Première participation à l'aventure "Comme un lundi"

En ce début d'année, j'ai décidé de rejoindre l'aventure comme un lundi de Manuela jamet, et de tenter pour la première fois de réaliser mon Art-journal. J'espère que je vais arriver à m'y tenir !

Pour le sujet proposé, il fallait utiliser, tout ou en partie, les 3 éléments suivants :
- de la peinture     - des coeurs     - une image

Et voici ce que cela donne pour le sujet N° 82.


Pour ma part, n'ayant pas trouvé d'idée pour l'image, j'ai décidé de jouer à fond la carte du coeur.
J'aime beaucoup ce paradoxe entre la citation philo et le look un peu girly de la page.
Le fond est réalisé à la peinture acrylique et à l'encre noire, avec quelques collages


Merci de votre passage par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire