jeudi 31 janvier 2013

Challenge scrapsisters

La semaine dernière, j'ai découvert une super aventure grâce à la Scrapastuce, à laquelle j'ai décidé de participer : Il s'agit du challenge proposé par les Scrapsisters sur leur blog. J'ai beaucoup aimé le combo et les consignes. De plus, l'esprit est super sympa !

Pour ce challenge de janvier, il s'agissait de scrapper selon les consignes suivantes :

Et voici ce que cela donne pour ma page :



Le fond de page a été réalisé à la peinture acrylique et à la boisette sur un cardstock blanc. J'ai déchiré, vieilli à la distress puis tamponné des morceaux de masking tape que j'ai collé sur mon fond de page (Je n'avais pas la couleur adéquate dans mes tiroirs, il a fallu que j'improvise !). J'ai ensuite vaporisé de l'encre en spray pearl sur des masks flocons à gauche de la page. J'ai utilisé des feuilles de cet automne ramassées lors d'une ballade que j'avais fait sécher. Je les ai un peu teinté à la peinture blanche pour un effet plus hivernal. Les petits cadres de mes photos ont été découpés dans du carton gris puis coloré à la distress stain orange et à l'acrylique ivoire. J'ai collé ça et là quelques flocons en feutrine crème ou perforés dans du papier. Pour finir, j'ai écris mon journaling à la main avec un stylo gel blanc et là, ça y est, je crois que j'ai réuni toutes les consignes !
Bravo les filles pour ce super challenge, les pages déjà publiées sont extras ! j'ai adoré réaliser la mienne.


Merci de votre passage  sur mon petit blog !

6 commentaires:

  1. ta page est superbe ! j'aime beaucoup ! bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta page patouille, bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. une très belle page , bravo quel talent !!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog et cette merveilleuse page qui m'interpelle car j'adore ce fond réalisé entièrement, les photos sont très belles et l'ensemble est très harmonieux. Bravo. Je te souhaite bonne chance. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmm quelle page superbe!!!! bourrée de détails et les photos sont juste top!!! une belle ambiance hivernale au coin du feu :) j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!! Ces jolies photos ont été prises par tes soins ?? J'adore celle de l'oiseau, je n'ai jamais réussi à en prendre une comme ça ! (Je rêve d'immortaliser le magnifique pivert qui nous rend régulièrement visite, mais Grrrrrr, pas moyen !!!)
    Très belle page, on sent très bien que tu t'es amusée à la faire !
    Bises

    RépondreSupprimer